Film anti UV


Notre équipe d’applicateurs d’adhésif se charge de protéger votre maison ou votre bureau de l’ultra-violet. Ce, par l’entremise d’un film spécialement conçu pour cette finalité. Non seulement ces produits vous protègent des effets négatifs des rayons de soleil, mais donnent également un rendu décoratif. Le film anti-UV se présente sous forme de membrane autocollante que l’on applique sur les fenêtres et tout autre vitrage depuis l’intérieur.

Film anti-UV, est-ce indispensable ?

Le film anti-UV élimine jusqu’à 99 % des effets nocifs du soleil. Il n’empêche pas pour autant la pénétration de lumière dans la pièce concernée. C’est-à-dire que l’éclairage naturel dans celle-ci n’est en rien impacté.

Si ce produit a été depuis belle lurette utilisé dans un cadre professionnel, les particuliers sont de plus en plus enclins à adopter cette bonne pratique pour avoir un style de vie de qualité. Le fait est que la chambre ou le bureau bénéficiant de ses avantages profite d’une atmosphère plus légère et plus fraîche.

En plus de s’assurer de la santé des occupants, ce film adhésif protège également les meubles contre la décoloration précaire. Il en va de même pour les tissus et les revêtements des sols. Sachez que les vitres s’imposent comme étant un accumulateur de chaleur. Raison de plus pour prendre le dessus et contrôler la situation par le biais de cet outil.

Comment procède-t-on pour sa pose ?

Le processus de pose adopté par notre entreprise comporte quelques étapes. Dans cette optique, la préparation passe en premier lieu. Nous procédons au nettoyage des vitres au préalable depuis le lavage au séchage.

La méticulosité est mise au cœur de notre métier pour assurer un travail de précision hors pair. Sans ce facteur, les bulles d’air risquent de rester visibles après la pose du film. Ce qui n’est pas très adapté à son aspect esthétique.

Une fois appliqué, ce produit réduit considérablement la chaleur diffusée dans les lieux. Ce qui permet de bénéficier d’une température homogène et moins intense même en été. De cette manière, les efforts portés sur l’équilibrage atmosphérique dans la pièce reviennent moins onéreux. De quoi en faire une économie sur le long terme.

Pour les établissements commerciaux, c’est une condition à respecter pour préserver l’état des marchandises. C’est d’autant plus exigé s’il s’agit de nourritures.

Un accompagnement pour le choix du film

Puisqu’il existe une grande catégorie de films solaires, nous assistons notre clientèle dans la recherche du produit le plus convenable par rapport à ses besoins et aux caractéristiques de l’endroit à protéger.

A priori, le choix dépend à ce moment des dimensions de la vitre en question. Ensuite, il faut considérer les différentes teintes disponibles. Bien que la plupart des utilisateurs optent pour des films dont l’application n’affecte pas la luminosité, sachez que certains produits adoptent une légère nuance susceptible de booster l’ambiance visuelle dans l’établissement.

Parmi nos critères de choix se trouve également l’efficacité du film qui varie d’un modèle à un autre. En dernier lieu, nous nous assurons de vous fournir des produits durables dans le temps.

Demande de devis

10 Allée Clos des Bassées - 95230 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Mr Jeremy ROMA
Tel : 01.75.74.60.80 / 06.72.66.91.60

Add files